Yawatani

Lors de sa 30e réunion, le Conseil d'administration de la Caisse centrale de garantie (CCG) a approuvé les objectifs de production d'engagements en garantie et en cofinancement pour l'exercice 2016. Ils se sont fixés à 11,6 MMDH, dont 7,4 MMDH en faveur des entreprises et 4,2 MMDH en faveur des particuliers, selon un communiqué de la CCG.

 

Intervenant à cette occasion, le ministre de l'Économie et des finances, Mohammed Boussaid a réitéré «la priorité accordée par l'État au développement économique et social du pays à travers l'appui à l'investissement, à la compétitivité du tissu productif et au renforcement de l'inclusion financière».

Pour sa part, le directeur général de la CCG, Hicham Zanati Serghini, a précisé que «depuis la réforme du Système national de garantie en faveur des TPME en 2009, le volume des crédits, garantis par la CCG, a connu un développement important».

Yawatani.com et les inspirations éco.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois