Yawatani

L’Agence Nationale de Réglementation des télécommunications (ANRT) vient de désigner, pour l’année 2016, les Exploitants de réseaux publics de télécommunications (ERPT) exerçant une influence significative sur les marchés particuliers de télécommunications.

C’est, sans surprise, Itissalat Al Maghrib (IAM) qui est désigné ERPT puissant sur les marchés de terminaison fixe, de terminaison mobile voix, de liaisons louées, sur le  marché de gros de l’accès aux infrastructures physiques constitutives de la  boucle et sous-boucle locale filaire et sur le marché de gros d’accès à  l’infrastructure du génie civil. Pour le marché des SMS, IAM, Médi Telecom et Wana  Corporate sont déclarés puissants.

L’analyse de l’influence significative des ERPT repose, en l’occurrence, sur  l’examen, d’une part, des données des parcs d’abonnés, des trafics, des  chiffres d’affaires, et, d’autre part, d’un faisceau d’indices correspondant  notamment à l’expérience sur le marché, les capacités d’investissement, le  contrôle que l’opérateur exercerait sur les moyens d’accès à l’utilisateur  final et l’absence de concurrence potentielle.

maroc-hebdo.press.ma

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois