Yawatani

Royal Air Maroc veut se conformer aux nouvelles exigences d’entrée sur le territoire français. La compagnie aérienne marocaine a rappelé à ses passagers ce nouveau document nécessaire avant tout embarquement.

 

Dans un communiqué, Royal Air Maroc a indiqué qu’à partir du 11 novembre prochain, ses passagers à destination de la France devront présenter un test PCR de moins de 72 heures lors de l’enregistrement. Cette mesure exclue les enfants âgés de moins de 11 ans.

En plus de ce document, les voyageurs doivent également présenter une attestation de déplacement international dérogatoire depuis l’étranger vers la France. Elle doit prendre en compte la liste détaillée des catégories autorisées à accéder au territoire français, ainsi qu’une déclaration sur l’honneur d’absence de symptômes d’infection au Covid-19.

La compagnie aérienne invite ses passagers à se rendre sur le site du ministère de l’Intérieur pour avoir accès auxdits documents.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois