Yawatani

Engluée dans des dettes d’avant-covid et frappée de plein fouet par la crise du coronavirus, Royal Air Maroc est en pleine réforme, quelques jours après la reprise de ses activités.

 

Son plan d’austérité adopté pour la relance de ses activités, en plus de supprimer près de 700 emplois prévoit la suppression de plusieurs lignes aériennes.

Le top management de RAM a convoqué, jeudi, une réunion de comité d’entreprise avec plusieurs cadres. Au terme de cette rencontre, la compagnie a décidé de supprimer quelques lignes et escales.

Il s’agit d’Athènes, Vienne, Boston, Miami, Sao Paolo, Rio de Janeiro, Stockholm, Copenhague, Beyrouth, Amman ou encore le Tchad et l’Angola.

Selon le staff technique de la compagnie nationale aérienne, ces mesures interviennent dans le cadre du plan d’austérité de RAM, annoncé il y a quelques semaines par la ministre du Tourisme.

Ces postes étaient budgétivores et ne rapportaient pas autant que les charges fixes déployées par la compagnie pour leur entretien.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois