Yawatani

En raison de l’épidémie du coronavirus et au regard du renforcement des règles de confinement, notamment de la fermeture des marchés ouverts, les fruits et légumes du Maroc, pourtant très prisés dans l’hexagone, ne pourront plus traverser les frontières de la France.

 

Dans tous les hypers et supermarchés, les produits d’origine France seront désormais mis en avant pour limiter le risque de propagation du nouveau coronavirus. "Toutes les chaînes sont en train de passer à un approvisionnement français. Les produits étrangers présents en rayon seront écoulés ; mais après, il n’y aura pas d’approvisionnement hors de France", explique aux Échos, la Fédération du commerce et de la distribution qui souligne le maintien de prix accessibles.

L’annonce du Premier ministre, Édouard Philippe, sur le renforcement des règles de confinement et notamment la fermeture des marchés ouverts, a entrainé une vague d’interrogations dans le secteur agricole avec comme objectif 100 % de fruits et légumes français  !

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois