Yawatani

Avec plus de 850 millions d’euros d’achats de ses composants automobiles au Marocl’année dernière, le groupe PSA a enregistré un nouveau record. Son chiffre d’affaires a atteint 74,731 milliards d’euros, soit une hausse de 1 % par rapport à 2018.

 

La réalisation de cette performance se justifie par la poursuite de la stratégie de développement dans la région Moyen-Orient et Afrique du groupe, fait savoir La Vie éco. Au Maroc, plus de 66 sites fournisseurs alimentent les usines du groupe automobile, dont 29 en Greenfield.

Le groupe PSA n’entend pas se reposer sur ses lauriers. À en croire son vice-président exécutif Moyen-Orient et Afrique, Samir Cherfan, le Groupe PSA souhaite faire de son écosystème marocain, une base de sourcing compétitive pour son dispositif industriel mondial. « Nous avons des attentes fortes vis-à-vis de nos partenaires en termes de qualité, de coût et de respect des délais », a-t-il fait savoir.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois