Yawatani

Ce n’est qu’une question de mois. Plus précisément en septembre prochain, la Banque marocaine du commerce extérieur devra changer d’appellation pour asseoir définitivement sa domination sur l’Afrique et conforter sa place de leader dans le secteur bancaire sur le continent.

 

C’est le président Othman Benjelloun qui a annoncé la nouvelle à la faveur d’une conférence de presse au siège de BMCE à Casablanca le 2 avril dernier. Ainsi, 25 ans après la privatisation de Banque marocaine du commerce extérieur, elle changera d’appellation pour le bonheur de toute l’Afrique.

Créée en 1959, la BMCE a réussi à représenter une banque multi-métiers, s’appuyant sur un large réseau d’agences. Sa vocation à l’international et sa spécialisation dans les activités du Commerce Extérieur, en même temps que d’élargir ses attributs pour en faire une banque universelle à réseau, s’adressant à une clientèle diversifiée expliquent à bien des égards son franc succès.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois