Yawatani

Dar As-Sikkah sera chargée de l'impression d’une nouvelle génération de permis de conduire et de cartes grises électroniques qui seront mis en circulation en janvier 2020.

 

Le ministère de l’Equipement, du transport, de la logistique et de l’eau et Bank Al-Maghrib (BAM) ont signé, mercredi 28 février à Rabat, un accord de partenariat dans le domaine de l’impression des documents sécurisés.

Signé par le secrétaire d’Etat chargé du Transport, Mohamed Najib Boulif, et le wali de BAM, Abdellatif Jouahri, cet accord porte sur l’impression et la personnalisation par Dar As-Sikkah d’une nouvelle génération de permis de conduire et de cartes grises électroniques qui sera mise en circulation en janvier 2020, indique un communiqué de BAM.

Cet accord permettra de bénéficier de l’expérience et de l’expertise de BAM en matière d’impression des documents sécurisés et biométriques, précise le communiqué.

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois