Yawatani

La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) a tenu le mardi 20 juin 2017 son Assemblée générale ordinaire (AGO), sous la présidence de Miriem Bensalah-Chaqroun, afin de délibérer sur les rapports moral et financier de l’exercice 2016 ; le rapport du commissariat aux comptes sur l’exercice 2016 et l’approbation des comptes et quitus à la présidence et au conseil d’administration de la CGEM.

À l’issue de l’AGO, 3 résolutions ont été approuvées à l’unanimité. La première concerne le rapport moral, le rapport financier et le rapport du commissaire aux comptes relatifs à l’exercice 2016. L’Assemblée générale a approuvé ces rapports dans toutes leurs parties. Elle a également approuvé le compte de produits et charges et le bilan 2016 qui lui ont été présentés. La deuxième résolution stipule que l’AGO a aussi donné quitus plein et entier à la présidente et au conseil d’administration pour leur gestion au cours de l’exercice 2016. Concernant la troisième résolution, l’Assemblée générale a décidé, sur proposition du conseil d’administration, d’affecter comme suit le résultat de l’exercice :

Report bénéficiaire antérieur :    30.875.625,40 DH

 

Résultat de l’exercice 2016 :          2.316.896,72 DH

Report à nouveau 2016 :               33.192.522,12 DH

Elle décide, en conséquence, de reporter à nouveau le résultat de l’exercice 2016 pour un montant de 2.316.896,72 DH.

challenge

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois