Yawatani

Contrairement à ce qui a circulé ces derniers jours, la Fondation Bill Gates n’a «aucun investissement prévu au Maroc». L’information est donnée par la Direction de communication de ladite Fondation.

Les rumeurs faisaient allusion à un pacte qui aurait été scellé entre Ilyas El Omari, président de la région Tanger-Tétouan-El Hoceima, et cette institution pour capter «100 millions de dollars d’investissements au profit de cette Région».

Contactée par Les Inspirations ÉCO, la direction de la Bill & Melinda Foundation nie en bloc, précisant que, pour le moment, le Maroc est parmi les pays sur lesquels ils «prospectent» en Afrique.

Par ailleurs, il nous a été indiqué par la même source que les projets subventionnés par la Fondation ne dépassent guère un budget de 10MDH au maximum, la stratégie de l’institution visant l’étalement.

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois