Yawatani

Le groupe américain IHS Inc. a présenté, lors de la conférence mondiale sur les risques économiques, organisée à ce mercredi à Vienne en Autriche, une étude sur les pays dans le monde qui présentent dans le futur les meilleures opportunités d’investissement et de croissance pour les investisseurs.

Cette étude de la firme IHS a ainsi dressé une liste de 16 pays, dits économies d’avenir, situés en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. A noter que le Maroc et la Tunisie figurent dans cette étude et sont d’ailleurs les seuls pays de l’Afrique du Nord à être cités.

IHS indique que ces 2 pays vont réaliser des croissances soutenues durant la période s’étendant entre 2016 et 2025 et seront ‘‘les points chauds de la croissance et de l’investissement’’.

La firme américaine explique que cette croissance et ce fort potentiel économique des 2 stars maghrébines seront dus essentiellement à leurs fortes relations économiques et échanges commerciaux avec le marché européen.

infomediaire.net

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois