Yawatani

Standing ovation des coachs pour la Marocaine Najat Rajoui lors du quatrième prime de la version arabe de The Voice. La candidate connue au Maroc depuis sa participation à l’émission de télé-crochet Studio 2M, a interprété la chanson classique "Layali Al Ons fi Vienna" de la cantatrice syrienne Asmahane. Une prestation qui semble avoir séduit le public de l’émission qui l’a qualifiée pour la demi-finale du show. La diffusion aura lieu le samedi 19 décembre sur la chaîne panarabe MBC.

Najat Rajoui avait conquis les quatre coachs de l'émission dès son premier passage. Elle avait choisi d’intégrer l’équipe du chanteur irakien Kadem Al Saher. Depuis, le soutien des artistes arabes et marocains à la jeune maman ne s’est pas fait attendre. Sur sa page Facebook, Saad Lamjarred avait exprimé son admiration pour la chanteuse et incité ses fans à voter pour elle.

huffPost Maroc

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois