Yawatani

 

La 2e édition du Festival national de la femme marocaine aura lieu du 9 au 11 octobre prochain à Casablanca sous le signe «La femme marocaine : miroir de la société».
 
Organisé par l'Association «Moultaqa Biladi lil Mowatana» (Forum biladi de la citoyenneté), dans le cadre de la célébration de la Journée nationale de la femme marocaine (10 octobre), cet événement sera marqué par l'hommage qui sera rendu à une pléiade de femmes qui se sont distinguées dans divers domaines, entre autres, professionnel, artistique, associatif, socio-économique et médiatique.

Parmi les femmes qui seront fêtées, il s'agit de Mmes Rachida Ahfoud, présidente de Chambre à la Cour d'appel de Casablanca et présentatrice de l'émission «Moudawala» sur la chaîne de télévision «Al Oula», de Saïda Charaf (artiste), de Nadia Naya (journaliste, animatrice à la Radio nationale), ainsi que de Najia Adib, présidente de l'Association «Matkich Ouladi» (Touche pas à mes enfants).

L'édition sera également marquée par des expositions d'arts plastiques et de produits d'artisanat, outre des visites dans plusieurs centres socio-éducatifs dédiés aux femmes et des rencontres avec des figures de proue de l'art, du sport et des médias.
 
 
 

Par MAP

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois