Yawatani
Sept films marocains ont été sélectionnés pour être projetés au Festival "Maghreb si loin si proche", prévu du 8 au 27 janvier dans les départements des Pyrénées-Orientales et de l'Aude (Sud de la France).
 

 

Il s’agit de "Française" de Souad El-Bouhati, "Les cœurs brûlés" (Ahmed El-Maanouni), "Islamour" (Saâd Chraibi), "Casanayda" (Farida Belyazid), "Adieu mères" (Mohamed Ismaïl), "Le tableau" (Brahim Fritah) et "Nos lieux interdits" de Leïla Kilani.

Cette 12-ème édition réunit des créateurs du Maroc, de Tunisie et d’Algérie ainsi que d’autres pays du pourtour méditerranéen (France, Egypte, Palestine) autour de films, d’expressions artistiques libres, de paroles et de moments festifs.

Sous-titré "Boulevard laïque des cultures", ce Festival offrira l’occasion au public de trouver son bonheur dans un programme éclectique à travers notamment des films populaires, drames, comédies et documentaires.

Chaque soir, deux films seront proposés, entrecoupés par un délicieux repas maghrébin.

Source, MAP

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois