Yawatani
Le chanteur Saad Lamjarrad qui reste toujours dans une cellule de la prison de Fleury-Merogis en région parisienne en attendant l’examen de son dossier en cassation devant le tribunal de Paris serait dans un état de santé critique depuis l’annonce du refus de lui accorder la liberté provisoire.
 
Seul dans sa cellule, il vit désormais dans un état dépressif surtout qu’il a appris que sa mère venue le voir en prison n’a pas résisté au choc et qu’elle a été victime d’un évanouissement.
 
Le chanteur a également vu son état psychique empirer en apprenant que la fille qui l’accuse de »viol aggravé » refuse toute confrontation, comme le demandent ses avocats, seul manière de pouvoir démonter les accusations portées contre lui en la confondant au cours d’une audience qui n’aura jamais lieu. Privé de cette bouée de sauvetage, il est à craindre que Lamjarrad court vers une lourde condamnation malgré les efforts déployés par sa défense qui a usé de tous les recours pour le sortir de prison, y compris celui d’un arrangement à l’amiable qui semble avoir échoué.
 
En attendant le jugement final, le sort du chanteur risque de tomber dans l’oubli avec à l’horizon une fin de carrière prématurée qui avait si bien débuté.
 
Actu-Maroc

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois