L’Office des Foires et Expositions de Casablanca en partenariat avec l’Association régionale des Agences de Voyage de Casablanca, organise le salon international «VACANCES EXPO» sous le thème : « vacances à tous prix » du 14 au 17 Mai 2009 à l’OFEC.
VACANCES EXPO est le salon de rencontres directes entre les concepteurs et les «consommateurs» de vacances. Les Tours opérateurs, les clubs et villages de vacances, les agences de voyages, les compagnies de transport et tous les métiers annexes, seront présents en contact direct avec une clientèle ciblée et motivée.
VACANCES EXPO est le salon où le visiteur viendra chercher des renseignements précis et faire son ‘marché de vacances’.
VACANCES EXPO est le salon où les exposants pourront installer de véritables points de vente. L’ambition de VACANCES EXPO est de devenir un grand marché de vacances où les visiteurs de toutes catégories sociales trouveront une large gamme de produits et services de qualité qui correspondent à leurs attentes et à leurs bourses.
En marge de l’exposition un riche programme d’animation est planifié : des tables rondes, des débats portants sur le secteur de tourisme, des ateliers, des démonstrations, des thèmes d’actualité seront traités par des éminents experts.
Pour tout renseignement veuillez contact l’agence organisatrice déléguée URBACOM au +212 522 47 46 27, ou par email :
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Source : communiqué
Ajouter aux favoris
Bookmarker
Envoyer par mail
Commentaires (1)

Ecrivez un commentaire
| < Précédent | Suivant > |
|---|






.jpg)


Actualité