Yawatani
alt

Rabat - L'acteur marocain Mohamed Bastaoui est décédé, mercredi matin à Rabat, des suites d'une maladie , apprend-on auprès de ses proches.

Bastaoui a rendu l'âme à l'hôpital militaire de Rabat où il a été hospitalisé, avant que son état de santé ne se détériore, a déclaré à la MAP, l'acteur et ami du défunt, Mohamed Khouyi.

Bastaoui s'est fait remarquer par sa prestation sur scène, de même qu'il s'est démarqué dans le cinéma et à la télévision. Il a su, des décennies durant, interpréter avec un grand professionnalisme et talent des rôles qui lui ont valu l'amour du public ainsi que l'estime des critiques.

Né à Khouribga en 1954, feu Bastaoui a pris part à plusieurs pièces de théâtre, en s'illustrant notamment avec les troupes "Masrah al Yaoum" et "Masrah Achams", avant de participer à nombre de productions, tel "Kounouz Biladi" en 1997. Il a, également, côtoyé des réalisateurs de renom, à l'instar de Mohamed Ismail, Saad Chraibi, Fouzi Bensaidi et Kamal Kamal. 

alt
Sur le plan international, Bastaoui a participé à plusieurs productions internationales tournées au Maroc où il a fait montre d'un grand talent, ce qui lui a valu l'estime et la considération du public. De l'avis des critiques, feu Bastaoui était, son conteste, la star de la TV marocaine lors de la dernière décennie.

L"équipe Ya Watani présente ses chaleureuses condoléances à la famille et proches du très grand célèbre acteur Marocain

Map et Ya Watani.com

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois