Yawatani
alt

 

Un nouveau rebondissement a eu lieu aujourd'hui à Casablanca. En effet, l’effondrement de trois maisons au quartier Arsat Ben Slama, à Casablanca, a fait deux morts et cinq blessés, d’après un bilan communiqué par la wilaya du Grand Casablanca.

Les deux victimes ont été extraites des décombres par les éléments de la protection civile et transportées à la morgue de l’hôpital Moulay Youssef, alors qu’une autre personne, auparavant bloquée sous les gravats, a pu être extraite vivante et transportée au service d’urgences du même hôpital.

Toujours d’après les autorités, ces familles occupaient des bâtiments en cours de démolition et refusaient de partir, tandis que dix autres avaient auparavant accepté d’évacuer.

Ce nouvel acte tragique remets en cause les techniques de construction qui sont malheureusment pas tous aux normes et causes encore aujourd'hui des pertes humaines.

A quand donc des contrôles drastiques, surtout au moment ou le Royaume construit et développe ce secteur...

Ya Watani.com

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois