Yawatani
alt
Le président guinéen Alpha Condé s'est dit vendredi lors du Sommet Mondial de l'Entreprenariat"solidaire" du Maroc suite à la décision du Royaume de demander le report de la CAN-2015 à cause d'Ebola.

"Je comprends très bien la position du Maroc qui ne me gène aucunement. Je suis solidaire avec le Royaume du Maroc", a tenu à souligner le chef d'Etat guinéen, qui prenait part à une session interactive sur les questions de la santé, qui était axée notamment sur l'épidémie de l'Ebola, en marge du conclave du Marrakech.

La phase finale de la CAN 2015 opposant 16 équipes nationales devait se tenir au Maroc du 17 janvier au 8 février. La demande du report de cette édition a été prise en raison de la menace sérieuse que représente l'épidémie de l'Ebola et des risques de sa propagation.

Menara

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois