Yawatani
alt

Le nombre de travailleurs autonomes marocains en Espagne a augmenté de 11,3% durant les neuf premiers mois de l'année en cours. Un chiffre publié par la Fédération des associations des travailleurs autonomes en Espagne (ATA).
Avec 15,077 affiliés au régime des travailleurs autonomes, les Marocains occupent la deuxième place parmi les étrangers hors Union européenne, après les Chinois (44,668).
 
Parmi les étrangers originaires des pays de l'UE, les Roumains occupent la première place, suivis des Italiens. La fédération souligne ainsi que le nombre de travailleurs autonomes étrangers a connu une hausse de 25,1%, depuis le début de l’année, soit 16.040 personnes de plus.
 
Par régions, les Iles Baléares (+28,8%), l'Andalousie (+7,9%) et la Catalogne (7,7%) attirent le plus grand nombre de travailleurs autonomes en Espagne.
 
Tous les secteurs d'activité ont enregistré une hausse du nombre de travailleurs autonomes en Espagne à fin septembre, à l'exception de celui des transports et de l'éducation.
 
leseco.ma

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois