Yawatani
alt

La délégation, composée du ministre des sports, du président de la Fédération de football et du directeur du service d'épidémiologie au ministère de la santé, a exposé au président de la CAF, Issa Hayatou, les raisons qui ont poussé le Maroc à demander le report. Avant cette rencontre, M. Ouzzine avait assuré qu'aucune «décision définitive» n'avait encore été prise par le Maroc en cas de refus de sa demande de report de la CAN-2015.


Pour sa part, la CAF avait sollicité plusieurs pays pour abriter la compétition afin de remplacer, le cas échéant, le Maroc pour l'organisation de l'édition prévue l'année prochaine. L'Afrique du Sud, l'Algérie, le Soudan et l'Egypte ont décliné, à cause des menaces de propagation d'Ebola.
Pour rappel, la CAN 2015, la deuxième dont l'organisation a été confiée au Maroc, devait se dérouler du 17 janvier au 8 février à Tanger, Rabat, Marrakech et Agadir. Aujourd'hui, on est dans l'expectative alors que le tirage au sort de la phase finale est prévu le 26 novembre à Rabat.

Aujourd'hui.ma

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois