Yawatani
alt

Faouzi Skali a quitté son poste de directeur général à la Fondation Esprit de Fès, mais aussi celui du Festival international des musiques sacrées de Fès.

 

 

 

 L'écrivain et anthropologue Faouzi Skali a été remercié. Il n'est plus à la tête de la Fondation esprit de Fès, dont il est le directeur général, a appris Ya Watani,de sources proches du dossier. Par conséquent, le nom de Faouzi Skali ne sera ni de près, ni de loin associé à la prochaine édition du Festival international des musiques sacrées du monde. Contacté par la presse, Faouzi Skali a démenti cette information en se contentant d'un commentaire succint: "C'est de l'intox". Mais des sources de l'intérieur du festival ont confirmé le départ de Faouzi Skali.

Selon nos informations, Alain Weber, directeur artistique, ne quittera pas ses fonctions. Rappelons qu'au mois d'octobre dernier, Mohamed Kabbaj, l'ex-conseiller du roi, et co-fondateur du Festival de Fès, avait quitté la présidence du conseil d'administration de la Fondation Esprit de Fès. Il a été remplacé par Abderrafie Zouiten, DG de l'Office national marocain du tourisme (ONMT).

Ya Watani.com

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois