Yawatani

 

Si vous n'étiez pas déjà sous le charme de Sonny Bill Williams, cette scène devrait finir de vous convaincre que le centre des All Blacks est un homme en or en plus d'être d'un excellent rugbyman.

 

Alors que les Néo-Zélandais faisaient un tour d'honneur pour remercier leur supporter après leur victoire en finale de la Coupe du monde sur l'Australie à Twickenham, SBW a vu "un jeune fan courir vers lui et se faire dézinguer par la sécurité. J'ai eu de la peine pour lui". Williams que l'on avait déjà vu plein de compassion avec le jeune trois quart centre des Springboks Jesse Kriel après la demi-finale, est donc immédiatement allé vers lui pour lui donner sa médaille de champion du monde. "J'espère qu'il gardera un bon souvenir de cette soirée". A voir sa tête, Charlie Lines devrait effectivement s'en souvenir longtemps.

Le RUGBYNISTERE.fr

Permalien de l'image intégrée

 

 

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois