Yawatani

La décision prise par les responsables de l’IRT est inédite. L’entrée est libre et gratuite pour tous les Subsahariens qui veulent assister au match retour de l’équipe du Détroit contre le champion du Nigéria, l’AS des Douanes de Niamey, au stade Ibn Battouta. 

L’Ittihad Riadhi de Tanger a adressé une invitation ouverte à tous les citoyens subsahariens désireux de regarder le match retour de l’IRT contre l’Association Sportive des Douanes de Niamey, pour le compte du tour préliminaire de la Coupe de la CAF.  

«Les subsahariens résidents ou non à la ville de Tanger peuvent venir regarder le match gratuitement au stade Ibn Battouta», nous confirme le secrétaire général du club tangérois. 

Il précise également que «lors d’une réunion tenue mercredi, nous avons décidé d’envoyer une invitation ouverte à tous les Subsahariens pour assister gratuitement à la rencontre".

«Cette initiative inédite entre dans le cadre de la diplomatie africaine et à l’occasion du retour du Maroc à l’union africaine», a-t-il ajouté.

L’Ittihad Riadhi de Tanger disputera son match retour conte l’AS des Douanes de Niamey, ce dimanche 19 février, à 20h.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois