Yawatani

Battu, le 10 décembre 2016 en Allemagne, par le Néerlandais Rico Verhoeven, dans ce qui aurait pu être son dernier combat, Badr Hari veut prendre sa revanche devant ses fans... au Maroc.

Badr Hari n'est pas le genre de personnes à abdiquer facilement, à lâcher prise. Sa défaite face à Rico Verhoeven, lui est restée en travers de la gorge. Et pour cause, le kick-boxeur marocain voulait quitter les rings par la grande porte. Une vilaine blessure s'y était immiscée pour l'en empêcher.

Mais le sportif marocain le plus en vue du moment se rétablit de sa blessure et prépare sa revanche. «Je veux que le duel de revanche soit organisé au Maroc», a-t-il déclaré récemment à un journal néerlandais et dont le quotidien Assabah fait écho dans son édition de ce mercredi 12 janvier.

Le champion croit dur comme fer en ses capacités de renouer avec le succès. Il veut surtout combattre pour la première (et la dernière) fois devant le public marocain qui lui voue une grande admiration. Cependant, tout dépend de la société orgabnistarice de ce rendez-vous. Mais sûr qu'elle ne déchantera pas. Tant le public ne manquerait pas à l'appel. 

Badr Hari a, par ailleurs, déclaré qu'il serait bientôt à point pour reprendre la compétition. Il a hâte de disputer son combat de revanche et aimerait que ce soit le plutôt possible. Nous aussi. 

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois