Yawatani

L’ancienne gloire du football argentin Diego Armando Maradona a été à nouveau invitée par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à Laâyoune le 6 novembre prochain pour participer au 41è anniversaire de la Marche verte.

Comme l’année dernière, s’il accepte, Diego Maradona participera à un match de gala entre les anciennes gloires du football africain d’un côté et européen et américain de l’autre.

Faouzi Lekjaa, président de la FRMF, s’est déplacé personnellement à Dubaï en compagnie d’un agent marocain et ami de la star pour négocier directement avec l’ancien numéro 10 sa venue au Maroc.

Interrogé par EFE, un responsable de la FRMF a déclaré ignorer le montant qui sera proposé par le Maroc, un secret qui n’avait d’ailleurs pas été dévoilé l’année dernière lors de son passage à Laayoune.

Lors de sa venue l’année dernière au Maroc, le footballeur n’est resté sur le terrain qu’une vingtaine de minutes lors desquelles il a tout de même marqué un but. Mais beaucoup de fans marocains se rappellent surtout de sa danse qu’il avait exécutée à sa sortie du terrain.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois