Yawatani

L’international marocain Abdelaziz Barrada retourne à la case départ. Après avoir déçu au club de l’Olympique de Marseille, le joueur rejoindra la saison prochaine un club des Émirats arabes unis, en l’occurence Al-Nasr.

Son contrat devait normalement se terminer dans deux saisons à Marseille, soit en 2018, mais selon le journal l’Equipe, le club phocéen a décidé d’y mettre fin et vendre le joueur pour 2 millions d’euros. Une grosse déception donc pour le joueur qui n’a jamais réussi à s’imposer malgré de multiples titularisations (45 matchs - 3 buts), mais aussi certainement pour le club et les supporters.

Abdelaziz Barrada ne sera pas dépaysé aux Emirats Arabes Unis puisqu’il avait été recruté par le club Al-Jazira pour 8 millions d’euros en 2013 après avoir passé trois saisons à Getafe (Liga espagnole), d’abord en équipe réserve avant de rejoindre l’équipe A.

 

bladi.net

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois