Yawatani
Selon le site goud.ma, Badr Hari a encore fait des siennes le week-end dernier et s’est mal illustré dans le mauvais sens en agressant violemment un serveur de la discothèque de l’hôtel « Sofitel » de Marrakech.
 
 
Alors que le serveur était venu prendre la commande, le champion s’est brusquement jeté sur lui pour le jeter à terre et le rouer de coups, sans raison apparente et sans que rien n’explique une telle agressivité. Comme lors de ses sorties précédentes dans les lieux nocturnes de la ville ocre où il traîne une très mauvaise réputation, Badr Hari s’est mis à insulter les clients du lieu qui ont témoigné contre lui après avoir assisté à cette scène inacceptable de la part d’un sportif de haut niveau censé donner le meilleur exemple devant autrui.
La plainte risque de ne pas aboutir, car Badr Hari semble se prévaloir d’une immunité acquise qui l’encourage à multiplier ses sorties musclées et à s’en prendre à plus faible que lui, allant à chaque fois jusqu’à menacer les policiers chargés de l’interroger d’appeler en « Haut Lieu à Rabat » pour échapper à toute poursuite judiciaire, de toutes les plus sévères sanctions.
Curieusement, il avait également frappé il y a quelques mois et en plein service, un réceptionniste de l’hôtel appartenant à la même chaîne « Sofitel » mais à Casablanca, une chaîne dont le personnel doit désormais savoir à quoi s’en tenir avec lui.
 
Yawatani.com et actu-maroc.

Commentaires   

+1 #1 Dutchie 21-04-2016 13:59
Why is this idiot not in jail ?

He keep on hitting people without reason everywhere he is. He seems to be protected by correct police, however this will not help him in NL where a jail is being prepared for him as we speak.
Citer

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois