Yawatani

Un retour imminent de Marouane Chamakh au sein de Lions de l’Atlas n’est pas à écarter. Jouant de plus en plus au sein de son club actuel, Crystal Palace, il pourrait être rappelé par Badou Zaki.

Marouane Chamakh a connu un long passage à vide. Changements fréquents de clubs, blessures, méformes, mises à l’écart sur le banc de touche… ont été le lot de ce «vieux» Lion de l’Atlas qu’on croyait juste bon pour la retraite.

Mais ce n’est pas l’avis de l’entraîneur de Crystal Palace, Alain Pardew, qui semble avoir décelé un regain de forme chez le finaliste de la CAN 2004 en Tunisie.  Preuve en est que lors des derniers matchs du club anglais,  Chamakh fait de plus en plus son apparition en tant que remplaçant, puis pour jouer une mi-temps complète comme lors du dernier match de Crystal, samedi dernier contre Swansea.

Badou Zaki aimerait bien voir cette mise en jambes de Chamakh aller crescendo. Dans ce cas, et selon certaines sources proches du sélectionneur national, le joueur sera rappelé en renfort dès le mois de mars prochain au sein des Lions de l’Atlas. Il pourra alors jouer contre le Cap Vert, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017.

Yawatani.com et le360ma.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois