Yawatani

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) risque de virer M’hamed Fakhir au terme du parcours du Maroc au CHAN 2016. Le contrat du sélectionneur des Locaux stipule que les Lions de l’Atlas devraient atteindre la demi-finale de cette compétition. Pari presque impossible à relever.

Le séjour de M’hamed Fakhir sur le banc des locaux ne durera pas très longtemps. En effet, la Fédération royale marocaine de football pourrait  remercier le coach à la fin du parcours des Lions de l’Atlas au CHAN 2016, qui se déroule au Rwanda.

Parmi les objectifs du contrat de l’entraîneur, la sélection doit atteindre les demi-finales de la compétition continentale. Sauf que l’équipe nationale des locaux affiche des résultats décevants durant ce CHAN. 

Les locaux ont essuyé une défaite face à la Côte d’Ivoire et concédé un nul contre le Gabon. Le onze marocain doit absolument battre le Rwanda pour espérer se qualifier aux quarts de finale du CHAN. Actuellement, les Lions de l’Atlas occupent la dernière place du classement du groupe A, avec un point seulement, ex aequo avec le Gabon.

Yawatani.com et le 360ma.

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois