Yawatani

Le secrétaire général du Parti Authenticité et Modernité (PAM) a accompagné les Lions de l’Atlas lors de leur déplacement victorieux en Côte d’Ivoire. De retour au Maroc, Ilyas El Omari comptait même inviter le rusé Renard et ses valeureux Lions sous l’Hémicycle.

 

Cela ne s’est pas fait et cette inédite invitation a été annulée via des coups de téléphone, considérés par d’aucuns comme synonymes de coup de semonce asséné au président de la Région Tanger-Tétouan-Al Hoceima.
Et ne voilà-t-il pas que le PJDiste Abdelaziz Aftati entre en ligne pour dénoncer la présence d’El Omari au sein de la délégation marocaine qui s’était rendue a Abidjan, considérant que ce dernier n’y avait pas sa place.
Dans une déclaration à Le Site info, Aftati a tiré à boulets rouges sur le SG du PAM qui est, selon lui, « protégé par la partie qui l’a fait et qu’il profite toujours du pouvoir de celle-ci ».
Et de se poser la question sur le nombre de présidents de Régions que compte le pays et sur la raison que ce soit El Omari qui a fait partie du voyage ivoirien. « Pourquoi ne se sont-ils pas rendus en Côte d’Ivoire, à part lui? Le message est clair: il est toujours couvert (…), précise Aftati dont les propos montrent bien qu’il n’a pas nullement El Omari en odeur de sainteté.

 

lesiteinfo

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois