Yawatani

Vendredi, l'équipe nationale a battu facilement son homologue malienne sur le score (6-0). Un score historique, puisque le Maroc ne s'est jamais imposé avec un score aussi important lors des éliminatoires du Mondial.

 

Hervé Renard et ses hommes ont réussi, hier vendredi, à inscrire la plus lourde victoire, jamais vue, lors des éliminatoires de la Coupe du Monde. Les coéquipiers de Mehdi Benatia se sont imposés (6-0) avec la plus belle des manières face aux Aigles du Mali.

Un score historique qui entre dans le livre des records du football marocain. Les Lions de l'Atlas avaient déjà marqué 7 buts face à une sélection. C'était en 1980 contre le Togo dans le cadre des éliminatoires de la coupe d'Afrique des nations.

Le succès enregistré hier,  a permis aux Lions de l'Atlas de prendre, provisoirement, la tête du groupe C avec 5 points, en attendant la rencontre qui opposera ce samedi la Côte d'Ivoire au Gabon.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois