Yawatani

L’annonce du Maroc est imminente. Le royaume devrait présenter dans les prochains jours sa candidature pour l’organisation de la Coupe du monde de football 2026.

 

Cette demande doit se faire avant le 11 août prochain et selon le président de la Nigeria Football Federation (NFF), Amaju Pinnick, le Maroc présentera sa candidature et il aura un soutien complet de la Confédération africaine de football (CAF).

« C’est un pays qui peut accueillir la Coupe du monde. Il possède un bon réseau routier et a tout ce qu’il faut », affirme celui qui est aussi membre du comité exécutif de la (CAF) à la chaîne BBC.

Plusieurs responsables marocains ont laissé entendre que le royaume allait déposer une candidature pour l’organisation de cet évènement planétaire. La presse espagnole avait également évoqué une demande faite par le roi Mohammed VI à Felipe VI pour une organisation commune avec l’Espagne et le Portugal.

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois