Yawatani

La Commission de contrôle de gestion des clubs, relevant de la FRMF, dégage toute responsabilité dans la crise financière que connaît la majorité des clubs de la Botola D1 et D2. Pour sortir de cette situation de crise, elle ne préconise aucune solution.

 

Une réunion vient se tenir entre Abdelaziz Talbi, président de la Commission de contrôle de gestion des clubs, relevant de la FRMF, et les représentants des clubs de la Botola D1 et D2. Selon le quotidien Assabah de ce jeudi 20 juillet, A. Talbi a clairement culpabilisé les clubs quant à la crise financière dans laquelle leur majorité se débat actuellement. Selon lui, la mauvaise gestion, et particulièrement les dépenses astronomiques injustifiées (libellées sous le nom de divers ou dépenses spéciales), mais aussi les recrutements irrationnels ont eu raison des maigres budgets des clubs et ont conduit à leur endettement abyssal.

S’attendant à un autre langage, les représentants des clubs à cette réunion ont exigé des solutions de sortir de crise plutôt que des blâmes. Ils ont même accusé l’actuel bureau fédéral d’être aux abonnés absents, puisque la Commission de contrôle et de gestion des clubs a passé deux années en veilleuse, avant de se réveiller pour distribuer des admonestations et non des décisions idoines, dans le strict respect d’un cahier de charges dûment signé entre les diverses parties : clubs et FRMF.

Assabah rappelle que du temps où cette commission de la FRMF était présidée par Abdallah Ghallam, des décisions strictes ont été prises à l’encontre de clubs ayant enfreint leurs engagements. Ce qui a fini par les remettre sur de bons rails.

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois