Suite à l'annonce la semaine dernière de l'arrivée au Maroc du très controversé Cheikh Mohamed Al-Arifi. Yawatani apprends de source sûr qu'il ne viendra finalement pas. 

Alors qu’il devait animer une conférence le 25 octobre prochain à Rabat à l’invitation du Mouvement de l’Unicité et de la Réforme (MUR), le Cheikh  de tendance wahabi a finalement décidé de reporter son voyage. 

 

Cette annulation n’est pas fortuite puisque plusieurs pétitions avaient appelé les autorités à interdire d’entrée au Royaume ce Cheikh très controversé qui avait entre autres soutenu le départ de jeunes en Syrie et publié une fatwa interdisant aux filles de se retrouver seules avec leur père …

Dans un message publié sur son compte Facebook, le prédicateur wahabite a pris note qu’une partie des Marocains étaient contre sa visite dans le pays.

Ajoutant qu’il respecte le Maroc et les Marocains, il a déclaré avoir déjà voyagé à plusieurs reprises au Royaume et qu’il avait eu l’occasion de rencontrer des oulémas marocains (savants).

Cependant, à l'heure ou le Royaume combat encore plus les extrêmes sous l'égide des efforts perpétuels du Roi Mohamed VI. Il est donc apparu inexplicable cette venue dont le parti politique dément être à l'initiative... 

Yawatani.com

Commentaires   

0 #1 salmi 12-10-2015 20:14
le Maroc n'a pas besoin de ce genre de personne qui fait du mal à l'Islam! Pourquoi doit-on toujours prendre pour exemple ces pseudos savants?
Le Maroc est riche de Savants bien plus proches de l'Islam mais pourquoi les néglige t-on??
Citer

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Yawatani TV

Flash Info

Retrouvez-nous sur Facebook

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois

Ecouter la radioNewsletter