Yawatani

Le coup d’envoi des travaux du centre hospitalier provincial et du centre provincial d’oncologie à Nador a été donné hier par le ministre de la Santé El Houcine Louardi.

 

D’un coût global de 475 millions de dirhams, le centre hospitalier provincial sera doté d’une capacité d’accueil de 250 lits et sera composé de plusieurs pôles et services dont un pôle chirurgical, un pôle pour les urgences et un autre pour la femme et l’enfant, englobant les services de maternité et de pédiatrie.

En plus d’un hôpital de jour, il disposera également d’un complexe chirurgical doté de sept salles, un laboratoire disposant d’équipements modernes et d’autres dépendances, dont une pharmacie, une salle d’accueil et une morgue avec une salle d’autopsie.

Construit sur 4000 m2, le centre provincial d’oncologie de Nador aura une capacité de 30 lits pour un investissement total de 80 millions de dirhams. Il disposera de plusieurs unités et services dont deux unités de chimiothérapie et de radiothérapie, un service de premiers soins d’urgence, un hôpital de jour, une pharmacie, un espace d’accueil et un bloc administratif.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois