Yawatani

Suite à sa complicité avérée avec le Hezbollah dans son soutien logistique et militaire en faveur du Polisario, de connivence avec son allié iranien, l’Algérie s’était abstenue de tout acte belliqueux contre le Royaume.

 

Mais le voisin de l’est s’est avisé et a préféré porter ses provocations anti-marocaines vers un autre domaine: l’économie.

Ainsi, selon le quotidien Al Massae de ce mercredi 16 mai, l’Algérie essaie de « diaboliser », via les réseaux sociaux, l’opérateur de télécommunications mauritanien, »Mauritel », filiale à 51% du Groupe Maroc Telecom depuis 2001.

De même, ajoute le journal, que l’Algérie tente de mettre les bâtons dans les roues de l’entreprise maroco-mauritanienne en créant une autre société de télécommunications. La campagne menée tambour battant vise aussi à concurrencer, voire à barrer la route, aux investissements marocains dans plusieurs pays du continent africain.

 

lesiteinfo

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois