Yawatani

L’ex-président des Verts a un nouveau dada, loin du sport. Selon Al Massae, Mohamed Boudrika vise plus haut et ambitionne un maroquin dans un prochain gouvernement ou un prochain remaniement ministériel.


Des sources du journal déclarent que l’ancien patron du Raja de Casablanca, qui a rejoint les rangs du Rassemblement national des indépendants (RNI) a vite brûlé les étapes pour parvenir à être membre du Bureau exécutif du parti.
Comptant sur le soutien de nombreux supporters du RCA, de Derb Soltane, Boudrika se voit bien ministrable. Pour arriver à ses fins, il fait preuve d’assiduité dans l’apprentissage et la maîtrise des langues, ainsi que des techniques de communication.
Rappelons que pendant son mandat, les Verts avaient réalisé le doublé, championnat et Coupe du Trône et finale de la Coupe du monde des club. Il a également eu l’honneur d’avoir été reçu au Palais royal, à la tête de la délégation rajaouie.
Ceci, avant une certaine disgrâce due à la profonde crise financière où s’était débattu le Raja et dont de nombreux supporters des Verts avaient rendu responsable Boudrika et sa manière « anarchique » de diriger les affaires du club.

lesiteinfo

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois