Yawatani

Le polisario se prépare-t-il à déclarer la guerre au Maroc ? Il est clair que la RASD tente de déstabiliser le Maroc avec vigueur.  

Il ne se passe pas une semaine sans que la "Rasd", mené par un polisario malade, ne fasse parler d'elle avec comme point commun, la déstabilisation du Maroc. Pour certains experts, la préparation d'une guerre serait à l'étude par les hauts dirigeants de l'état fantomatique.
 
Les actes de provocation n 'ont pas cessez depuis quelques mois suite à l'arrivée du nouveau président du polisario, Brahim Ghali.
 
De nombreux mouvements militaires ont été identifiés par les Forces Armées Royales (FAR) puis chassé en décembre dernier dans la région de Guergarat. Mais ce n'est pas tout puisque le plan diabolique de Brahim Ghali était de "fâcher" le Maroc et la Mauritanie mais sans succès puisque les deux pays ont réussit à reprendre leur relation diplomatique. 
 
Un nouvel échec qui met vraiment le polisario en difficulté et qui pousse à l'étude d'une guerre selon une source proche du polisario. Une guerre qu'elle ne pourra pas assumer seule donc l'idée serait de créer de vives tensions entre le Maroc et les pays à son frontières via des actes de dissimulation ou de faux drapeaux.
 
Le Maroc reste vigilent aux fourberies de la "Rasd" et est prêt à réagir en cas d'agressions de l'intégrité territoriale. 
 
lepetitjournalmarocain

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois