Yawatani

Les Iles Fidji qui organiseront la COP 23 a appelé le Maroc à leur venir en aide après la réussite du sommet à Marrakech.

La COP 22 a été réussite que ce soit dans le fond ou encore dans l'organisation grâce à la mobilisation de toutes les instances au Maroc. Le roi Mohammed VI a demandé l’excellence aux organisateurs et son appel a été suivi puisque tous ont été impressionné par la qualité organisationnelle de l'événement. 
 
C'est donc en toute logique que les Îles Fidji ont décidé de faire appel au Maroc pour l'organisation de la COP 23. A noter que l'événement aura lieu à Bonn en Allemagne et non pas au Fidji pour des raisons d'organisation.
 
En effet, les Iles Fidji ne sont pas dans la capacité d'accueillir 15 000 à 20 000 personnes dans un seul lieu de rassemblement.
 
Le Maroc continue à tirer profit de son exceptionnelle organisation de la COP 22 et continuera son engagement sur le terrain Africain dans les prochaines années.
 
lepetitjournalmarocain

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois