Yawatani

Le « Prix international pour le Climat et l’Environnement », doté annuellement d’un million de dollars, vient d’être institué par le roi Mohammed VI.

Ce prix qui vise à « récompenser une action particulièrement innovante et à fort impact de changement, sera remis lors de la tenue de chaque COP », a déclaré jeudi à Marrakech le président de la COP22, Salaheddine Mezouar qui précise que cette initiative royale vise à soutenir la dynamique enclenchée à la COP22 qui se tient actuellement dans la ville ocre.

Cette annonce a été faite alors que s’est ouvert, à l’initiative du roi Mohammed VI, le premier Sommet Africain de l’Action auquel ont pris part de nombreux chefs d’Etat et de gouvernement africains, ainsi que les dirigeants de pays et organisations internationales partenaires du continent.

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois