Yawatani

 

Selon un communiqué relayé ce mardi par la Maison Blanche, Donald Trump a nommé le successeur de Dwight Bush à la tête de l’ambassade des Etats-Unis au Maroc, un poste resté vacant depuis janvier 2017.

Il s’agit du grand industriel David T.Fischer, originaire du Michigan. Il est nouvel ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire. David T.Fischer est le PDG de The Suburban Collection, l’un des plus importants groupes de concessionnaires automobiles privés aux États-Unis. Fischer est également PDG d’une grande société américaine de construction Walbridge Aldinger Co.

Fischer est l’un des plus grands contributeurs financiers de la campagne présidentielle de Trump.

Le nouvel ambassadeur des USA au Maroc est connu comme étant une personne qui aide les associations de bienfaisance. Il a rejoint les conseils d’administration de nombreuses institutions et fondations universitaires.

Sa mission commencera au Maroc après la validation de sa nomination par le Sénat américain.

 

lesiteinfo

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois