Yawatani

En visite au Maroc, la vice-ministre britannique de l’Intérieur, Suzanne Williams, a tenu à remercier les autorités marocaines pour l’aide apportée suite aux attaques terroristes de Londres.

 

« Nous sommes reconnaissants pour l’aide aussi rapide qu’efficiente que le Maroc nous a fournie après les attaques de Londres », a-t-elle déclaré à la Map, saluant la politique sécuritaire du Royaume, notamment en matière de lutte contre l’extrémisme violent et le terrorisme et affirmant que cette question « constitue certainement l’un des domaines de la coopération bilatérale à élargir à l’avenir ».

Elle a également affirmé vouloir évoquer avec les hauts responsables marocains des moyens de raffermissement des relations entre les deux pays, dont elle s’est félicitée du caractère ancestral et qui sont appelées « à aller de l’avant ».

 

bladi

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois