Yawatani

 

Une dizaine de Marocains qui souhaitaient fêter l’Aïd au Maroc se sont retrouvés coincés à l’aéroport de New York après l’annulation d’un vol de la RAM. Le vol n’est finalement arrivé qu’au lendemain de la fête.

Un incident de plus qui n’améliore pas l’image de la RAM.  Un vol de la compagnie nationale initialement prévu jeudi 16 juillet à 9 heures 20 en provenance de l’aéroport John F. Kennedy (JFK) de New York et à destination de l’Aéroport Mohamed V de Casablanca est finalement arrivé avec trois jours de retard. Une dizaine de Marocains qui s’apprêtaient à prendre ce vol afin de rejoindre leur famille au Maroc pour célébrer l’Aïd El Fitr en famille ont raconté leur mésaventure depuis l’aéroport de New York à travers des vidéos postées par le média marocain Morocco World News  sur son compte YouTube.

Le jour d’après

Du côté de la compagnie, les responsables avaient prétexté un « surbooking » pour expliquer un retard de deux heures avant d’annoncer l’annulation du vol en raison d’une panne technique. La compagnie avait pour cela reporté le vol au lendemain, le vendredi 17 juillet. « Notre vol était censé partir à 9 heures 20, ils ont dit qu’il a été retardé de quelques heures, et maintenant ils nous ont dit que nous ne pouvons pas partir aujourd’hui et que le vol est reporté pour demain 13 heures »  a expliqué un passager à Morocco World News.

 

telquel.ma

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois