Yawatani

Pour garantir la fluidité du trafic lors de l’opération Transit 2016, la Direction régionale des douanes du Nord-Est vient d’annoncer plusieurs mesures à destination des Marocains du monde à Nador, Oujda et Al Hoceima.

Des guichets spécialement dédiés aux MRE seront mis en place dans les différentes circonscriptions de la direction régionale, ainsi que « tous les points de transit qui connaissent un afflux important des membres de la communauté marocaine, en vue de faciliter le contact avec eux et leur fournir toutes les informations nécessaires », lit-on sur un communiqué.

Au poste-frontière de Bab Melilla, le nombre de passages des véhicules a été augmenté et ce pour assurer la fluidité du transit et faciliter les formalités douanières. Il est également prévu de mettre en place deux passages pour les piétons.

Une cellule de plaintes et de réclamations est aussi opérationnelle, de même que pour les demandes d’informations, poursuit le communiqué, précisant avoir mobilisé des moyens nécessaires ainsi que les agents affectés (62 nouveaux douaniers stagiaires) à cette opération qui a débuté le 5 juin dernier.

bladi.net

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois