Yawatani

Le ministre chargé des Marocains résidant à l'étranger et des affaires de la migration, Anis Birou a affirmé, mardi, qu'il a été parvenu à une version quasi-définitive de l'accord maroco-néerlandais sur la question de la réduction des indemnités de la sécurité sociale pour les ayants droit de la communauté marocaine établie aux Pays-Bas.

Selon cet accord, la mesure de la réduction de 40% des indemnités de la sécurité sociale néerlandaise ne touchera pas les ayants droits marocains, mais elle sera appliquée aux futures bénéficiaires marocains avec des conditions.

Le ministère chargé des MRE, qui a effectué quatre ans de négociations avec la partie hollandaise à ce sujet, va continuer de défendre les droits de la communauté marocaine installée aux Pays-Bas, a ajouté la même source.

 

par leseco.ma

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois