Yawatani

Fouzi Lekjaa a promis aux Marocains des prix préférentiels pour se déplacer à Abidjan et suivre le match entre les Lions de l'Atlas et les Éléphants ivoiriens. Quelques Marocains résidant à l'étranger ont accusé la FRMF de les avoir ignorés. Réponse de la Fédé.

 

La Fédération royale marocaine de football a promis aux Marocains des prix préférentiels pour voyager à Abidjan et encourager les Lions de l'Atlas lors du match final des éliminatoires du Mondial face aux Éléphants. En plus du billet d'avion pas cher, la FRMF confiera à la Royal Air Maroc les tickets du match, que l'agence offrira à tout voyageur avec son ticket d'embarquement. 

Sauf que les MRE, en manque d'informations à ce sujet, souhaitent eux aussi profiter de l'offre ou ne serait-ce qu'un minimum de facilités pour le voyage. Le président de l'association des supporters MRE, Abdelmagid Amghar a contacté Le360 pour manifester son mécontentement quant au "traitement de la fédération". Aujourd'hui une source au sein de la FRMF nous confie que personne n'a encore profité de l'offre. Que tout est encore en stand-by en attendant les tickets du match que la RAM distribuera. 

Donc tant que ce n'est pas trop tard, il n'y a pas de quoi s'affoler. D'ailleurs, le président de l'association des supporters MRE nous confie que certains d'entre eux ont déjà réservé leurs billets par leurs propres moyens et seront à Abidjan le jour du match. 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois