La première édition connaîtra la participation de plusieurs pays dont l’Égypte, l’Espagne, l’Italie, la Turquie, le Portugal, l’Inde, la Chine, l’Iran et la Macédoine.

Casablanca s’apprête à abriter la première édition du salon du Maroc. Première en son genre, cette manifestation, baptisée «Marocco Stone», se tiendra du 14 au 16 janvier prochain à l’Office des changes. La première édition, connaîtra la participation de plusieurs pays dont l’Égypte, l’Espagne, l’Italie, la Turquie, le Portugal, l’Inde, la Chine, l’Iran et la Macédoine.

Initié en collaboration avec l’association des marbiers du Maroc et l’association marocaine des exportateurs, le Salon vient mettre en relief le potentiel dont dispose le Royaume.

«Le sol marocain regorge de gisements importants de pierres dimensionnelles (marbre) avec une grande variété de produits permettant d’envisager un développement important de la production nationale et pourtant cette activité reste limitée, ce qui influence non seulement le secteur en question mais aussi tous les autres secteurs en liaison avec ce premier», relève-t-on des organisateurs.

aujourdhui.ma

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Yawatani TV

Flash Info

Retrouvez-nous sur Facebook

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois

Ecouter la radioNewsletter