Yawatani

En l'espace d'une année, la Société de développement de la station Saïdia a connu deux opérations d'augmentation de capital. La dernière injection de 525 millions de DH porte à présent le capital à 1,92 milliard de DH.

Après une première opération d'augmentation de capital initiée en février dernier, la Société de dévelopement de la station Saïdia (SDS) a encore besoin de cash. Et c'est aujourd'hui chose faite.

Les actionnaires de la SDS viennent en effet d’opérer une nouvelle augmentation de capital de l’ordre de 525 millions de DH par versement en espèce, portant ainsi son capital social à 1,92 milliard de DH.

Rappelons que la dernière opération d'augmentation de capital, remonte au mois de février 2016 et portait sur un montant de 350 millions de DH.

Depuis sa création en 2012, la société n'a eu de cesse de réaliser ce genre d'opération. Son capital a été augmenté à trois reprises.

Le montant total des fonds injectés s'élève 1,575 milliard de DH, alors que le capital initial de SDS affichait au compteur 350 millions de DH.

 

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois