Yawatani

Le groupe marocain vient de s'engager avec deux opérateurs saoudiens dans un projet de construction d'une raffinerie au nord-ouest de l'Arabie saoudite capable de produire plus de 840.000 tonnes par an.

Cosumar va investir 460 millions de DH dans une raffinerie de sucre en Arabie saoudite. Le groupe marocain vient de s’engager dans un co-investissement en partenariat avec les Saoudiens Consolidated Brothers Company et Industrial Projects Development Company visant à construire une raffinerie de sucre d’une capacité de production de 840.000 tonnes par an.


Selon les premières informations sur ce deal, il est prévu que cette raffinerie fournisse à la fois le marché saoudien mais aussi exporter vers d’autres pays de la région Mena.

Cette nouvelle unité industrielle sera implantée sur un terrain de 15 hectares dans un port de la mer rouge au nord-ouest de l’Arabie saoudite. Sa mise en exploitation est programmée pour le deuxième trimestre 2019.

le360

Ajouter un Commentaire

Les points de vues exprimés dans les commentaires reflètent ceux de leurs auteurs mais ne reflètent pas nécessairement le point de vue officiel de Yawatani.com qui, par conséquent, ne pourra en être tenu responsable.
De plus, Yawatani.com se réserve le droit de supprimer tout commentaire qu'il jurera non approprié.


Code de sécurité
Rafraîchir

Ecouter la radioNewsletter

Horaires des prières

Pays:
Ville:
Autres options
Année:
Mois:
Latitude:
Longitude:
Time Zone:
DST:
Méthode:
Format heure:

Afficher le mois